Alleeeezzzz!,,,,,eeeeeee

Reglette regime

jeudi 19 septembre 2013

Détresse

je n'ai pas le choix
je dois perdre du poix
il n y a rien d'autre à dire et plus aucun prétexte!
je me pèse et je découvre que j'ai pris 10 kilos en quoi? en 1 an seulement!!!!
j'ai peur et en plus j'ai honte de moi même, j'ai déjà pas quelques mais plusieurs kilos en trop et là c'est le comble!
je veux pleurer!!!!!
ça y est je n'ai plus le choix: je dois commencer maintenant mon combat!!!!!!!!
je lance le début d'un régime alimentaire sain
je dois "me courager" moi-même et noter tout sur ce blog!!!
d'accord je dois être forte et résister
Résister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les raisons pour lesquelles je veux perdre du poids:
1-bahhhh ...parce que je deviens obèse et que je mesure aujourd'hui le 19 Septembre 2013: 94 kilos :(
2- pour devenir plus confiante!
3-pour pouvoir porter ce que je veux!
4- pour ne pas ressembler à un sac de pomme de terre!!!!
5- parce que si ça continue je pèserai bientôt 100 kilos et que cela m'effraye!!!!!!
6-parce que l'été prochain, je veux porter une robe comme celle-là :
ou n'importe

un maillot de bain sans complexe
l'objectif ultime est d'atteindre mon poids idéal qui à peu prés 65kg
comment faire?????
il le faut 
il le fauttttttttttttttttttttttttttttt, ce sont plus de 25 kilos en troppppppppppp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire