Alleeeezzzz!,,,,,eeeeeee

Reglette regime

mardi 24 septembre 2013

ce que je ressens après 5 jours de mon régime alimentaire

bahhh
finalement...
et jusqu'ici, ça marche...
c'est même parfait...
je n'ai pas faim, et vous savez pourquoi?
et bah parce que je mange de tout...
mais ce qui importe est le temps dans lequel je mange et la quantité...hmmm
et là mon corps n'a besoin de rien, il n'est privé de rien...
je le donne protéine, produits laitiers, pain et même gras et sucré mais raisonnablement...
je suis heureuse que je suis toute sage!!!!
j'aimerai que ça continue...
Hé!! future moi!!! Ne stop surtout pas ce régime...parce que je me sens bien!!!
est-ce grave????
j'ai peur de faire demi tour!!!!
ok...
pour vous parler un peu de ce que je mange...
le matin c'est généralement du pain de blé (trois petites tranches) au beurre ou au fromage blanc + yaourt + mon café (que j'en ai besoin mais sans sucre) ;)
le midi c'est du riz pour moi (car j'aime) et puis cela dépend de ce que j'ai dans le réfrigérateur, j'ai eu des aubergines et tomates grillées, des poivrons, aubergines et champignons grillés dans une cuillère d'huile d'olive), j'ai fait aussi des carottes rappées, une mousseline de pommes de terre et oignons sans huile ajoutée...
le dessert c'est tout le temps des fruits aussi: Melon jaune ou raisins, des poires ou pommes...
la pause du soir: tisane ou café sans sucre et quelque chose de sucré (un tit morceau de choco ou un morceau de gâteau fait maison)
le dîner: j'ai eu une soupe de lentilles ou une salade de tomates aussi que j'ai trouvé toute bonne...
une soirée où j'ai préparé aussi des épinards sautés (avec une cuillère d'huile d'olive) + un œuf dur ...
ça varie selon les légumes que j'ai et selon aussi le temps que j'ai pour préparer mes plats mais c'est toujours un plaisir de préparer mes repas...
j'essaye aussi de réduire ma consommation de sel...
assez parler de mon assiette...
pour moi, ce qui importe c'est la continuation...
je me souhaite  un bon courage
vivement la taille 42 ... puis 40...
ohhhhhhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire