Alleeeezzzz!,,,,,eeeeeee

Reglette regime

lundi 6 janvier 2014

huhhhh c'est moi...

:(
hmmm
j'ai suspendu mon régime durant le moins de novembre et décembre (pour des raisons pers.)
mais me revoilà encore...
la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas repris du poids, bien au contraire, je pèse 91 kg maintenant...
mais quand j'ai décidé de commencer le régime, c'était en fin de septembre et maintenant, nous sommes en Janvier, donc, disons que pendant 3 mois, je n'ai réussi qu'à perdre deux petits kilos...mais ce n'est rien...l'essentiel c'est que je recommence....
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
eh bah! oui! je veux perdre des kilos, je veux etre forte, je veux regagner la confiance en moi même  que j'ai perdu...
je me trouve belle mais...la société est ainsi faite...
surtout là où je vis...
le physique passe en premier...tu auras beau être intelligente, belle, magnifique mais...personne ne peut voir cela si tu t'enferme derrière un corps...je dirais généreux...
 à moi...je recommence mon rééquilibrage alimentaire comme je l'ai commencé, il y a trois mois...
c'est mon deuxième jour...je me sens bien...je suis en train de boire mon thé vert lipton (comme j'en suis accro..) , un bon livre...
j'adore my life  :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
cet été je vais déchirer
je suis une nana qui déchiiiiiiirrrrrrre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire