Alleeeezzzz!,,,,,eeeeeee

Reglette regime

dimanche 26 janvier 2014

Mes motivations du moment...



Mes "Filles-Favoris" du moment :p

ma motivation de tous les temps c'est Instagram
oui oui Instagram
là-bas, il y a pluisieurs régimeuses
toutes aussi sympa gentilles les unes que les autres...
elles donnent des astuces pour la cuisine, le sport
elles me donnent surtout de la motivation, de nouvelles idées...
elles sont trop wooooowww...il y en a meme qui partagent les photos de leurs repas et tout et tout...
je les trouve superbes et généreuses ces filles...
il y en a une qui a partagé la photo d'une fille qui l'a inspiré particulièrement et franchement, c'est le cas pour moi aussi...
Regardez:

cette fille et cette photo sont réelles
ehh non! ce n'est pas une pub damn it! :p
Regrdez la transformation:

je veux que vous captez sa grande volonté de devenir ELLE:
non mais vraiment! vraiment! quand je vois cela, je me dis que je suis si faible mais au même temps je me dis que si elle a pu, moi aussi je peux
son Instagram est: MYWEIGHTLOSSFR
mon autre motivation est un blog aussi et une fille que je trouve si courage meme si elle ne met pas ses photos personnelles
le lien de son blog est: http://idaliciousmag.wordpress.com/author/idaliciousmag/
elle était à 168 kg...maintenant 81...
si ce n'est pas du courage ça
elle vous donne des recettes, des idées, elle parle de son histoire, elle écrit très bien
je trouve un plaisir de lire ce qu'elle écrit
elle est superbe cette fille...
son Instagram: DESPERATEFATWOMAN

Les deux sont woooowwww pour moi
j'espère avoir les mêmes: volonté et le courage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire