Alleeeezzzz!,,,,,eeeeeee

Reglette regime

lundi 20 janvier 2014

progrés n°1

Pour commencer, je n'ai une balance mais elle est toute pourrie et elle n'est pas électronique, elle me donne, néanmoins, une idée sur ma perte mais bon...elle m'énerve trop...le matin un chiffre, juste le lendemain un autre...
il faut que je m'en rachète une nouvelle!!!
là, j'étais dans ma chambre et j'ai pensé que me mesurer est plus simple et plus sur...et là...enfin j'ai vu un progrès mais surtout au niveau de la poitrine :p ce que je déteste mais bon ... :p
tour de poitrine actuel est de 107 (j'étais à 115) hhhhh énorme!
taille: 105 (j'étais à 108) pas mal quand même
hanches: 122 (j'étais à 125)...
ce qui me complexe aussi le plus ce sont mes bras...mon tour de bras est de 39...que j'aimerais qu'ils soient un peu plus fins!
c'est triste!
et le pire que je ne trouve pas ça énorme mais ça l'est! hhhhhh
maintenant, il faut que je fasse un peu de sport! je n'en fais pas du tout!
il se peut que je m'inscris dans une salle de sport fin janvier...
mon rééquilibrage alimentaire se passe super bien!
le secret c'est : PAS DE FRUSTRATION
si j'en ai envie de manger de n'importe quoi je mange mais dans le moment adéquat et avec une quantité raisonnable...
cette semaine, le soir, je préfère manger une bonne soupe de légumes fait maison, je fais mes soupes moi-même et tous les jours, c'est un délice!!!
yummmm
j'adore ça mes soupes...c'est tellement bon...
aucune sensation de faim...
j'espère continuer
je ne suis qu'au début et je veux vraiment voir des résultats très rapidement...
mais il faut pas...il faut prendre son temps
je me dis que j'ai accumulé ces graisses et ce n'est pas, au bout de 2 semaines, que je vais avoir le corps sain et mince
il me faut de la patience...
oh et oui...je veux vous parler d'une application qui est myFitnessPal qui vous aiderez à compter les calories que vous consommez, à compter vos activités etc.
c'est si utile!
et ça encourage...à la fin de la journée et après avoir enregistré tous les alimentations que vous avez consommé, elle vous donne une remarque comme: " si toutes les journées ressembleraient à celles-ci, vous pèserez 8.. kg après 5 semaines"
je trouve ça mignon :D
allez j'y vais...
il faut tenir bon!
tenir bonnnnnn!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire