Alleeeezzzz!,,,,,eeeeeee

Reglette regime

vendredi 20 septembre 2013

yohhhooouuuu: bon début

Le jour premier de mon régime s'est passé très bien malgré que le vendredi, nous avons toujours un bon repas de famille...
j'ai su comment me retenir mais le plus important c'est que je n'ai pas eu besoin de me retenir
et j'ai préparé mon déjeuner (riz blanc sans sel, bref, un riz sans rien et des légumes: aubergines, tomates et poivron rouge) , mon diner (légumes grillés :aubergines et poivron et aussi j'ai ajouté des épinards et un œuf...
et je réalise que c'est trop bon les légumes...
j'aime manger ça
les aubergines...juste hmmmm
et j'ai mangé un café sans sucre et un morceau de cake (fait maison et sans beurre) comme goûter dans la soirée
j'ai bu beaucoup d'eau
j'ai bu une demi tasse de thé sans sucre...je veux m'habituer à ne pas consommer de sucre et j'avoue que c'est très difficile que je me suis habitué à prendre mon café et thé avec du sucre et maintenant li faut m'habituer...
à demain mon journal  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire